Aller au contenu

Joyor Electric Scooter

Joyor G5

Electric Scooter Joyor G5 est un nouveau modèle exclusif Joyor. Joyor Electric Scooter G5 est résistant, durable et puissant. Avec un moteur sans engrenage sans balais de 500W et une batterie de 48V, il a une autonomie de 40-50km sur une charge complète. Joyor GS9 a des pneus pleins, un frein à disque avant et un frein à tambour arrière et des suspensions doubles avant et arrière.

599

Quantité

Joyor G5 : Le meilleur moyen de se déplacer en ville

Pourquoi choisir un G5 ?

Le trottinette électrique G5 est l’un des derniers lancements de Joyor, devenant l’un des modèles les plus polyvalents. Puissance, grande autonomie, adaptabilité, légèreté et praticité. Elle est sans aucun doute destinée à devenir l’une des stars de la mobilité populaire.

Trottinette électrique Joyor G5 Description

Le modèle G5 est le scooter électrique le plus léger de sa catégorie en termes de puissance moteur, d’autonomie et de design. Le nouveau Joyor G5 dispose d’un moteur brushless sans engrenage de 500 W et d’une batterie 48 V 13 Ah, ce qui donne au scooter une autonomie de 40 à 50 km avec une charge complète. Cependant, la portée réelle peut varier en raison de divers facteurs tels que le poids de l’utilisateur, le terrain, le vent, la vitesse, le style de conduite, etc.

Ce modèle est équipé de pneus pneumatiques de 9 pouces, d’un frein à tambour arrière, d’une suspension avant et d’une double suspension arrière. Grâce à cela, il offre une conduite douce et confortable sans vibrations. De plus, le frein à tambour arrière est un frein mécanique très efficace qui assure la sécurité pendant le trajet.

The Joyor G5 is only available on this website and in the official Joyor shops in Mataró and Sant Cugat, so don’t hesitate and become one of the few to conquer the streets with it!

Pour en savoir plus sur le nouveau Joyor G5, cliquez ici.

À propos du Trottinette Électrique Joyor GS9

Puissance 500W
Capacité de charge standard 120kg
Matériel Alliage d'aluminium
Vitesse 25km/h (limité)
Dimensions Pliée 1150x180x440mm
Poids 17.8kg
Autonomie 40-50km
Freins frein à tambour arrière
Fonction de croisière Oui
Voltage 48V
Batterie 13.0Ah
Couleur Noir
Batterie Lithium-ion
Pneus Pneus à air de 8,5 pouces
Écran LCD couleur multifonction

Skip to content

Joyor Electric Scooter

Joyor G5

Electric Scooter Joyor G5 is a new exclusive Joyor Model. Joyor Electric Scooter G5 is resistant, durable and powerful. With 500W brushless gearless motor and a battery of 48V it has a distance range between 40-50km on one full charge. Joyor G5 has solid tyres, front disc brake and rear drum brake and double front and rear suspensions.

599

Quantity

Joyor G5: The best way to get around the city

Why choose a G5?

The G5 electric scooter is one of the latest Joyor launches, becoming one of the most versatile models. Power, great autonomy, adaptability, lightness and practicality. It is undoubtedly destined to become one of the stars of popular mobility.

Electric Scooter Joyor G5 Description

The G5 model is the lightest electric scooter in its class in terms of motor power, range and design. The new Joyor G5 has a 500W brushless, gearless motor and a 48V 13Ah battery, giving the scooter a range of 40-50km on a full charge. However, the actual range may vary due to various factors such as user weight, terrain, wind, speed, riding style and more.

This model features 9-inch air tyres, a rear drum brake, front suspension and dual rear suspension. Thanks to this, it offers a smooth and comfortable ride without vibrations. In addition, the rear drum brake is a highly efficient mechanical brake that ensures safety during the journey.

The Joyor G5 is only available on this website and in the official Joyor shops in Mataró and Sant Cugat, so don’t hesitate and become one of the few to conquer the streets with it!

Find out more about the new Joyor G5 here.

About Joyor Electric Scooter G5

Power 500W
Standard Load Capacity 120kg
Material Aluminum alloy
Speed 25km/h (limited)
Dimensions Fold 1150x180x440mm
Weight 17.8kg
Range 40-50km
Brakes rear drum brake
Cruise Function Yes
Voltage 48V
Battery 13.0Ah
Color Black
Battery Lithium-ion
Tyre Size 8,5” air tyres
Dashboard Multifunction Color LCD Dashboard